A Treasured Time

Publié le par jolie maman

avant-2010 0036Voici un de mes plus gros ouvrages.

 

J'ai mis un certain temps à le broder.

 

Environ deux ans, si je me souviens bien.

 

Il faut dire que dans les "Dimensions" sont assez compliqués avec les changements de couleurs et les 3/4 de points.

 

C'est du boulot mais le rendu est magnifique.

 

Le voici encadré dans mon salon..

Publié dans Dimensions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh il est vraiment magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon préféré. On dirait même qu'il est en relief.<br /> Bravo pour ce travail de très longue haleine.<br /> Bises<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En vrai, il est encore plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre