Cadeaux pour Meilann

Publié le par jolie maman

DSC06389Catherine et Anoulack, des amis de ma fille et ma belle-fille (Anoulack est même le parrain de ma petite-fille Eva), ont eu au mois d'aoùt une petite fille, Meilann (jolie orchidée en chinois).

 

Je me devais de gâter cette jolie petite puce.

 

Ma belle-fille a pris les photos chez elle.

 

En effet, au départ, on devait poster nos cadeaux mais comme ils sont venus en Normandie nous présenter Meilan

DSC06391

n, j'ai pu leur donner en mains propres.


 

Je leur ai offer une belle cape de bain achetée à Modes & Travaux à Paris, un joli bavoir et un petit gilet vert.

 

Je vous montre de plus près les broderies.

 

J'ai brodé de jolis petits oursons sur la cape de bain.

 

DSC06390Sur le bavoir, j'ai brodé un joli petit escargot.

 

Ca fait plusieurs fois que je brode ces jolis petits escargots sur des bavoirs.

 

J'ai également tricoter un joli gilet vert.

DSC06392

Les cadeaux leur ont plu.

 

J'en suis heureuse.

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre