Pochettes pour serviettes de table (1)

Publié le par jolie maman

avant-2010-1223.JPGEn 2005, si je ne me trompe pas, j'ai décidé de broder des petites pochettes pour ranger les serviettes de table.

 

J'en ai brodé pour toute la famille.

 

J'ai essayé d'adapter les motifs par rapport aux goûts et aux intérêts de chacuns.

 

Voici la mienne et celle de mon mari.

 

J'ai eu un peu de mal à trouver un motif pour ma serviette car j'ai un prénom assez long<;

 

J'étais un peu bloquée vu le nombre de points qu'il me restait.

 

J'ai trouvé ces petits pingouins très mignons et ils rentraient piles.

Publié dans Broderies avant 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voilà une finition très jolie et très utile.<br /> <br /> <br />
Répondre