Pochettes pour serviettes de table (3)

Publié le par jolie maman

avant-2010-1225.JPGJ'ai bien sur également brodé des serviettes pour mon fils, Eric et sa famille.

 

J'ai choisi un thème sur l'école, vu son métier.

 

Pour Candida (Vinsareva), ma bru, j'ai brodé des tulipes.

 

Elle aime les fleurs.


 

Pour mes petits-enfants, j'ai essayé d'adapter par rapport à leurs prénoms et leurs goûts.

avant-2010-1224.JPG

 

Vincent aime lui aussi les chevaux (encore!!).

 

 

Son prénom est assez long lui aussi.

 

 

Il a donc fallu trouver des petits motifs.

 

Sara, elle, a toujours aimé les dauphins.

 

J'ai trouvé ces jolis dauphins pour décorer sa pochette.


avant-2010-1226.JPG

Eva a un tout petit prénom.

 

Comme tous les enfants, elle est parfois mi-ange, mi-démon mais plus souvent ange, heureusement!

 

J'ai trouvé ces petits diablottins trop mignons. 

Publié dans Broderies avant 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elles sont sympa tes pochettes, j'aime bien les petits diablotins !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont encore plus belles en vrai. :)<br /> <br /> <br />
Répondre